Venez donner votre avis entre le 18 novembre et le 20 décembre 2019 sur le projet de révision générale du Plan Local d’Urbanisme (PLU).
Comme évoqué dans le journal « LES ECHOS » d’octobre, la population est invitée à donner son avis sur le projet de PLU de notre commune, ainsi que sur le zonage d’assainissement pluvial des zones urbaines. Cette étape est la transcription du PADD (Plan d’Aménagement et de Développement Durable) qui vous a été présenté en réunion publique le 18 octobre 2018 et arrêté le 18 juillet 2019.
Le document qui vous est donc présenté, découpe la commune en plusieurs zones avec des règles propres à chacune ou à la parcelle, cela en tenant compte des objectifs du PADD ou des règles supra-communales.
Les documents mis à l’enquête publique sont consultables du lundi 18 novembre à 14H au vendredi 20 décembre à 17H en mairie aux horaires d’ouverture de celle-ci. Ils sont également téléchargeables ci-dessous.
M. RALUY, commissaire enquêteur, se tiendra à votre disposition pour vos questions ou réclamations en mairie aux dates suivantes :
Il est possible de lui écrire en mairie par courrier ou par mail : mairiedever@wanadoo.fr
Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement sur le document.
Cordialement
Yves CHERON